vendredi, août 12, 2022
AccueilA LA UNEKhalifa Sall, fait sa Polique...

Khalifa Sall, fait sa Polique…

Sorti de prison depuis quelques semaines khalifa Sall continue d’effectuer sa tournée dans les familles religieuses// Le leader de taxaw ndakaru s’est rendu ce dimanche avec une délégation chez Ahmed khalifa Niasse pour présenter ses condoléances suite au décès de Sidy Lamine Niasse//

À cet effet, l’ancien de Dakar a sollicité des prières à l’endroit de Ahmed khalifa Niasse.
À son retour le grand-frère de Sidy Lamine Niasse lui a rassuré ” vous êtes dans un triangle d’or” il a fait allusion aux foyers religieux Tivaoune, Touba et Kaolack” Et de poursuivre” je suggère de continuer de votre tournée dans les autres familles religieuses”

Il a toutefois réitéré à ” Khaf” son amour et son soutien.

Ahmed khalifa Niasse a également conseillé l’ancien député de descendre sur le champ politique” Il faut aller envers les Sénégalais, reconquérir aussi Dakar qui a 40% de la population qu’il soit résidentiel ou permanent” a-t-il dit.

Au sortir de cette visite chez Ahmed khalifa Niasse, voulant lui interpeller, l’ancien pensionnaire de Rebeuss s’est fondu sa voiture.

Certainement demain lundi 21 octobre à city business à partir de 15 ,il va se prononcer sur l’actualité sociopolitique du pays, pour sa première fois, après s’être sorti de prison.

Écrit par Bacary Cissé, Africa7

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici