mardi, décembre 6, 2022
AccueilA LA UNEJUDO: UNE ENTRÉE RATÉE POUR LES LIONS EN CHAMPIONNATS D’AFRIQUE

JUDO: UNE ENTRÉE RATÉE POUR LES LIONS EN CHAMPIONNATS D’AFRIQUE


Les judokas sénégalais ont raté leur sortie, jeudi, lors de la première journée des 42-èmes championnats d’Afrique de judo.
Aucune médaille n’a été glanée au cours de cette première journée par les tireurs sénégalais. D’ailleurs, le meilleur classement est à mettre à l’actif de Ndèye Oumy Camara (57 kg), battue en finale pour la médaille de bronze.
Aicha Dabo Diop (- 48 kg), Leyla Sonko (- 52 kg), Moussa Diop (- 60 kg) et Ibrahima Thior (66 kg) sont passés à côté de leur sujet, échouant même à atteindre les finales.
Ce vendredi, pour la deuxième journée, les représentants sénégalais Marie Yvonne Seck, Yacine Diatta (- 78 kg), Gorgui Sarr (73 kg) et Saliou Ndiaye (- 81 kg) vont descendre sur le tatami de Dakar Arena, à Diamniadio.
En tant que pays hôte les lions de la terranga devront faire preuve de moin d’hospitalité sur le tatami .
Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici