lundi, décembre 5, 2022
AccueilSPORTIBA KANE SUR LE COMBAT AVORTÉ DE PAPA SOW-SITEU : ”C’ÉTAIT LE...

IBA KANE SUR LE COMBAT AVORTÉ DE PAPA SOW-SITEU : ”C’ÉTAIT LE COMBAT DE LA HONTE”

Le combat opposant Papa Sow à Siteu hier est resté sans verdict. Pour cause, le lutteur de l’écurie Jambar Wrestling Academy a été gravement blessé dans une rixe qui a éclatée entre les camps opposés. Une situation dénoncée par Iba Kane. Expert du milieu et journaliste à Sunu Lamb, il souligne que cela peut ternir l’image de la Lutte.

 

Encore au dégoût des plus fervents amateurs qui l’attendaient très impatiemment. Le combat de lutte tant attendu qui devait opposer Siteu à Papa Sow, ce dimanche, à l’arène nationale, a été annulé à la dernière minute.  personne ne s’y attendait. Pendant deux ans, on attendait ce duel. Vu ce qui s’est passé hier, je peux dire que c’est le combat de la honte, on ne veut plus voir ça” se désole Iba Kane sur la radio Africa 7.

En effet, ce choc des deux guerriers tant attendu s’est terminé en queue de poisson. Et pour cause: le lutteur Papa Sow a été gravement blessé à la tête lors d’affrontements entre son camp et celui de son adversaire du jour, Siteu. Un geste ”qualifié d’ignoble” par le journaliste du Quotidien Sunu Lamb. 

Selon lui  les lutteurs se sont investis durant presque deux ans, la journée était partie pour être mémorable. Il faut dire que ceci va ternir l’image de la lutte, on va encore indexer les uns et les autres. Parce que c’était un test grandeur nature. Il y’a d’autres combats qui font suivre, c’est dommage”. 

Très remonté après sa blessure, l’ancien lutteur fassois a décidé d’ester en justice : “Je vais porter plainte et que personne ne me demande de pardonner car, il s’agit d’une agression. Je me suis entraîné plus de deux ans donc, je ne vais pas accepter que cela se termine de cette manière”. a expliqué Papa Sow.

De son côté, Siteu indexe le lutteur de Diambars Wrestling Academy, qu’il juge irresponsable. ”Papa Sow m’a vraiment déçu. S’il était responsable il ne devait pas aller se battre avec le public dans le stade alors qu’on a un combat important à lutter. On prépare ce combat depuis 3 ans, et j’ai tout investi pour être prêt. Papa Sow n’avait pas le droit de gâcher notre combat, et le CNG doit me donner la victoire car je n’ai rien à voir avec ça”, insiste le lutteur de Diamaguène.

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici