fbpx

HÔPITAL MAGATTE LÔ DE LINGUÈRE : LE DR ABIBOU CISSE NOMMÉ NOUVEAU DIRECTEUR EN CONSEIL DES MINISTRES

 

Le tristement célèbre hôpital Magatte Lô de Linguère vient d’avoir un nouveau directeur. Il s’agit du docteur Abibou Cisse.
En effet, suite à l’épisode regrettable de l’incendie survenu au service de néonatalogie dudit hôpital, ayant occasionné la mort de quatre nouveaux nés, le  Dr Abdou Sarr avait démissionné de la direction de l’hôpital ce juste quatre jours après cette tragédie.

Le poste de directeur vacant n’a pas tardé à trouver un nouvel occupant . En outre, Abdou Sarr  a été effectivement remplacé par le docteur Abibou Cissé, chirurgien-dentiste, à l’occasion du conseil des ministres d’hier,

Le nouveau  directeur de l’hôpital Magatte Lô de Linguère est un économiste de la santé, précédemment  chef de la division maintenance hospitalière à la direction des Etablissements publics de santé, devient donc le nouveau chef à la tête de l’établissement public de santé de niveau 1 Magatte Lô de Linguère. À noter que toujours en conseil des ministres, Macky Sall, a fait état d’une négligence avant de demander «toute la lumière » autour de cet l’incendie qui a emporté quatre nouveau-nés à l’unité néonatale de l’hôpital Magatte Lô.  Mais  a aussi «exigé des sanctions ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *