mercredi, décembre 8, 2021
spot_img
AccueilECONOMIESECTEUR PUBLIC/VIE ECONOMIQUETunisie: Les radios et les télés font trembler les murs du silence

Tunisie: Les radios et les télés font trembler les murs du silence

Selon le journal tunisien ” ” visité par Africa7, le secrétaire général de la Fédération générale des technologies de l’information et des services, Ali Ourak a annoncé, lundi 8 novembre 2021, que l’office national de télédiffusion (ONT) a décidé d’entamer une grève de deux jours à partir de demain mardi 9 novembre, soulignant que cette grève va engendrer l’interruption de la transmission radiophonique et télévisée.

Ali Ourak a ajouté que cette décision avait été prise à la suite de l’échec de la séance de réconciliation entre une délégation représentant la présidence du gouvernement et l’office à propos de l’accord conclu le 22 décembre 2020, relatif à l’augmentation de la prime spécifique.

Le responsable syndical a précisé que la présidence du gouvernement avait refusé de mettre en application cette augmentation alors que les dettes des radios et des télévisions privées s’élevaient à 20 MDT.

Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici