vendredi, août 12, 2022
AccueilA LA UNEGouvernement: Macky Sall surveille ses ministres

Gouvernement: Macky Sall surveille ses ministres

Les ministres et certains directeurs généraux sont prévenus. Désormais, il faudra, avant signature, soumettre au chef de l’État toute convention engageant le Sénégal dont le montant est supérieur ou égal à 2 milliards de francs Cfa.

Même le ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération, habitué à signer les conventions au nom de l’État, est concerné, selon Libération, qui donne l’information.

Pourquoi une telle précaution ? Le journal rapporte que le Président Macky Sall a pris sa décision après avoir constaté, “ahuri”, des bizarreries dans le projet d’autoroute Dakar-Saint-Louis.

Le journal Libération ajoute que le président de la République menace de limoger les ministres et directeurs généraux qui passeront outre sa nouvelle directive.

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici