fbpx

Le mardi 15 Décembre 2020 s’est tenu au niveau de la commune de Darou Khoudoss un forum communautaire de lancement du projet Genre, Terre et Redevabilité mis en œuvre par IED Afrique en partenariat avec l’Institut International pour l’Environnement et le Développement (IIED).

21 décembre 2020

L’objectif global de cette mission était de présenter le projet Genre, Terre et Redevabilité à l’ensemble des acteurs communautaires (surtout aux autorités coutumières) et préparer les activités de collecte de données de la situation de référence au niveau des différentes zones de la commune de Darou Khoudoss qui constitue la première étape du projet.
Ce forum a essentiellement permis d’apporter une meilleure connaissance du projet (objectifs, démarche) aux acteurs locaux et leur informer sur le démarrage des enquêtes. La collaboration des acteurs locaux mais surtout des autorités coutumières pourrait constituer une condition du succès non seulement pour les enquêtes de la situation de référence mais pour le projet en général.

 

facebook Share on Facebook
Twitter Tweet
Follow Follow us