fbpx

 

Et si la fin de l’histoire entre Mohamed Salah et Liverpool était proche ? En fin de contrat en juin 2023, l’Égyptien n’est toujours pas prolongé et commencerait à s’impatienter. La mauvaise saison des Reds pourrait également convaincre l’attaquant de quitter le club anglais.

Plusieurs cadors européens sont évidemment prêts à mettre un gros pactole pour s’offrir les services de meilleur buteur de la Premier League. Et les dirigeants du Paris Saint-Germain sont bien déterminés à recruter Mohamed Salah.

Comme indiqué par Le Parisien il y a quelques jours, le PSG pourrait tenter de recruter Mohamed Salah en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Auteur de 22 buts en Premier League sous le maillot de Liverpool, l’attaquant égyptien est l’un des hommes forts de Jürgen Klopp avec qui il a remporté une Ligue des champions en 2019. Une information confirmée ce vendredi par Mirror.
Selon les informations du journal anglais, le pharaon a été déjà contacté par un des dirigeants du club. Avec le départ très probable de Kylian M’bappé, la direction du Paris Saint-Germain veut vraiment le faire remplacer par un attaquant de taille. Même si les pourparlers entre Mohamed Salah et le club parisien ne sont pas encore à un niveau avancé, dans les semaines à venir, il est fort probable que les choses avancent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *