mercredi, décembre 8, 2021
spot_img
AccueilA LA UNEFOOTBALL: LE SÉLECTIONNEUR NATIONAL, ALIOUNE CISSE PRÉSENTE LA LISTE DES 25 JOUEURS...

FOOTBALL: LE SÉLECTIONNEUR NATIONAL, ALIOUNE CISSE PRÉSENTE LA LISTE DES 25 JOUEURS SÉLECTIONNÉS POUR LES DERNIERS MATCHS FACE AU TOGO ET LE CONGO

Déjà qualifié pour les barrages, le Sénégal termine la phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2022 par deux matchs sans grands enjeux contre le Togo et le Congo les 11 et 14 novembre. Le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, a dévoilé ce vendredi sa liste de 25 joueurs convoqués pour l’occasion.

Comme pressenti, le milieu de terrain de l’OM, Pape Gueye, y figure pour la première fois après avoir donné son feu vert pour défendre les couleurs du pays de son pays d’origine. A noter aussi le retour de Boulaye Dia, forfait le mois dernier et qui a vu Famara Diedhiou briller en pointe en son absence.

Si Keita Baldé manque à l’appel, Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Gana Gueye, Sadio Mané ou encore Ismaïla Sarr seront bien présents, à l’instar de Bouna Sarr et Bamba Dieng, appelés pour la première fois le mois dernier et reconduits.


Voici l’intégralité de la conférence de presse du sélectionneur national Alioune Cisse.https://www.youtube.com/watch?v=_vG5-ahkBaI

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici