vendredi, août 12, 2022
AccueilACTUALITÉSEnfants tués en France , les corps rapatriés au Sénégal

Enfants tués en France , les corps rapatriés au Sénégal

Les corps des enfants de mère Sénégalaise tués en France sont attendus, sauf changement, le 14 août prochain au Sénégal.

Selon le quotidien L’Observateur, les deux mômes seront inhumés à Dakar et non à Tambacounda, la ville d’origine de leur mère.

Fatou Kiné Fall, pour ne pas la nommer, en a décidé ainsi au motif qu’elle vit dans la capitale, renseigne un proche de la famille.

Ibrahima et Seynabou ont été tués, samedi dernier à Beaucaire, dans le Gard, en France, par leur père Français Emmanuel.

Pourtant, leur mère avait déposé, en janvier 2018, au moins cinq mains courantes contre son ex-conjoint, et deux plaintes pour dégradations.

Dans sa lettre-plainte, Fatou Kiné Fall soutenait que son ex-mari était menaçant, dépressif et suicidaire

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici