fbpx

Elhadji Kassé explique les détails de sa convocation

Convié à la Dic hier Elhadji kassé, après avoir pris congé des enquêteurs, a juste décrit l’ambiance de son audition, refusant de dévoiler le fond des échanges.

« Je ne peux pas entrer dans les détails, a-t-il lancé aux journalistes. J’ai rencontré des gens extrêmement courtois qui m’ont posé des questions. J’ai répondu. »

Mais Kassé a tenu à revenir sur la polémique qui, visiblement, lui a valu son éviction du poste de responsable de la communication du Palais. Il dit : « Je dois juste dire à tous mes amis, parents et tous mes camarades de l’Apr que je suis toujours sur les mêmes positions de combat. Parce que toute ma vie a été un combat pour la justice, l’égalité et pour la vérité. »

Il ajoute : « Je n’ai jamais cherché à enfoncer qui que ce soit, a fortiori Aliou Sall. Mais donc on verra bien la vérité. En attendant il faut que la sérénité reviennent dans ce pays. »

En pleine tempête « affaire BBC », El Hadji Kassé a déclaré sur le plateau de Tv5 Monde qu’Aliou Sall a reçu, via Agitrans, la somme de 250 mille dollars. Une accusation contenue dans le reportage de la chaîne anglaise et rejetée par le maire de Guédiawaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *