fbpx

DRAME AUX ALMADIES : UN HOMME SE DONNE LA MORT DEVANT CHEZ YOUSSOU NDOUR

Un drame s’est produit, tard dans la soirée d’hier,  devant le domicile de l’artiste Youssou Ndour, aux Almadies. En effet,  l’homme s’est poignardé et a finalement succombé à ses blessures.

Le protagoniste est un quadragénaire prénommé Abdoulaye Ndiaye. Il avait l’habitude d’errer aux encablures de la Tfm et ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales.

En cette soirée tragique , vers les coups d’une heure du matin, il se serait présenté devant chez Youssou Ndour aux Almadies pour, voir l’artiste. Il a été prié par les vigiles , qui assurent la sécurité des lieux, de rentrer chez lui car il se faisait tard.

C’est alors qu’au moment où personne ne s’y attendait, il s’est poignardé avec le couteau qu’il avait pris le soin d’emmener avec lui.

Pour le secourir, les sapeurs-pompiers et des médecins avaient été  appelés à sa rescousse. Malheureusement, il n’a pas survécu.

Son corps a été conduit à la morgue par les sapeurs-pompiers et la gendarmerie a fait le déplacement  sur les lieux pour procéder au constat. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *