mercredi, décembre 8, 2021
spot_img
AccueilA LA UNEDRAME À SACRÉ-COEUR : LE DOCTEUR FALLA PAYE TUE SES TROIS...

DRAME À SACRÉ-COEUR : LE DOCTEUR FALLA PAYE TUE SES TROIS ENFANTS ET SE SUICIDE

Un tragique destin pour trois petits anges !

Falla Paye un médecin de profession a ôté la vie à ses trois enfants avant de se donner le mort.

Le drame s’est produit ce dimanche dans le cabinet médical du défunt médecins situé à  Sacré-Cœur.

Avant de commettre ce geste fou le défunt à pris le soin de rédiger une lettre d’adieux de 10 pages dans laquelle il retrace les années de souffrances qu’il aurait vécu au côté se son ex épouse prénommé Ndèye Awa Diagne la mère de ses trois enfants.

En effet, la veille du drame, le docteur paye avait indiqué  être à Mbour avec sa petite famille. Il a, dit-on, été interpellé après son post sur Facebook racontant le calvaire qu’il a vécu avec son ex-femme. Il ne supportait pas être privé de ses enfants. Son ex a voulu refaire sa vie en prenant ses responsabilités, lui aussi a pris les siennes. Et personne ne savait qu’il s’agissait de se donner la mort. En emportant avec lui, ses enfants pour éviter qu’une descendance naisse de cette union sans amour. Falla Paye refusait d’être pris pour l’homme impulsif aux humeurs imprévisibles par une femme qui n’a jamais voulu de lui. Le film du drame à la lumière d’une lettre laissée par Dr Paye pour expliquer son geste.

Ainsi l’homme qui avait prononcé le serment d’Hippocrate et qui avait promis et juré de ne jamais provoquer la mort délibérément à finalement passer l’arme à gauche et a choisi d’emporter avec lui trois innocentes âmes.

Voici la lettre d’adieu qu’a rédiger le docteur paye avant sa mort.

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici