mercredi, décembre 8, 2021
spot_img
AccueilA LA UNEDRAME À SACRÉ-CŒUR: COMMENT LE DOCTEUR PAYE A TUÉ SES TROIS ENFANTS...

DRAME À SACRÉ-CŒUR: COMMENT LE DOCTEUR PAYE A TUÉ SES TROIS ENFANTS ?

La tragédie de la famille Paye continue de susciter beaucoup d’amertume dans le cœur des sénégalais. Quelques heures après le drame, les premières révélations Surgissent.

En effet, un malheureux incident s’est produit dans la capitale sénégalaise ce dimanche. Le Dr Palla Paye, médecin-dentiste, a tué ses 3 enfants avant de se suicider. Les faits se sont déroulés à Sacré-Cœur, à l’entrée de la Cité Keur Gorgui.

Ainsi, d’après les informations de nos confrères de Dakaractu, le Dr Paye était en instance de divorce avec sa femme, avec qui il n’était plus en odeur de sainteté. Aurait-il décidé de la faire payer en la privant de ses enfants ? Avait-il perdu leur garde ? Voilà les questions qui brûlent toutes les lèvres.

Ce qui est confirmé, c’est que les 3 enfants du Dr Palla Paye sont deux filles et un garçon. Avant de les tuer, le Dr Paye les a conduit au cabinet de son frère, le cardiologue Mbaye Paye, ensuite il leur a administré injectection mortelle.

D’après les informations recueillies par L’Observateur et  Libération, le médecin s’est ouvert une veine de son bras dans un bureau de consultation du cabinet médical.

Il a été retrouvé gisant dans une mare de sang, près d’une table sur laquelle était posé un cendrier avec une dizaine de mégots de cigarettes.

À côte de lui, ses trois enfants (deux filles et un garçon), âgés  de 8, 11 et 13 ans, étaient retrouvés  morts allongés côte à côte dans une salle de la clinique.

Il n’y avait aucune trace de violence ou encore de blessures récentes sur le corps des enfants. Ils sont empoisonnés avec une substance toxique.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent clairement que Falla Paye s’est donné la mort suite à une décision du tribunal ordonnant que la garde provisoire des enfants soit confiée à leur maman.

Pour le moment, le mélange qu’il leur a injecté est inconnu, mais d’après la source, la piqure a entraîné la mort immédiate des mômes. C’est là ensuite que le médecin, à son tour, s’est donné la mort. La Police sur place a procédé au constat d’usage avant que les sapeurs-pompiers n’emportent les corps.

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici