vendredi, décembre 9, 2022
AccueilA LA UNEDoudou KA nouveau patron de l'aviation civile sénégalaise et des infrastructures aéroportuaires

Doudou KA nouveau patron de l’aviation civile sénégalaise et des infrastructures aéroportuaires

Le président Macky Sall porte son choix sur Doudou KA ex Directeur Général de AIBD SA pour diriger le secteur des transports aériens sénégalais et du développement des infrastructures aéroportuaires à la suite d’un remaniement gouvernemental ce samedi 17 septembre. Doudou Ka occupe désormais le fauteuil du Ministre des Transports aériens et du Développement des Infrastructures aéroportuaires en remplacement de Alioune Sarr qui occupait le poste du ministère du Tourisme et des Transports aériens.
Pour rappel, Doudou KA est un ingénieur des ponts et chaussées, expert en financement de projets diplômé polytechnique de Paris, était jusque là, Directeur Général de AIBD SA qui avait en charge la gestion des aéroports régionaux du Sénégal.
Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici