fbpx google.com, pub-9722824433012267, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Real Madrid : quatre cadres sur le départ pour laisser la place à Mourinho ?

Alors que la bataille à la succession de Solari fait rage au Real Madrid, un des principaux candidats, José Mourinho, aurait déjà posé ses conditions pour rejoindre le club espagnol.

Santiago Solari ne devrait pas s’éterniser au Real Madrid, c’est un fait. Loin de la course au titre en Liga, éliminé en Copa del Rey ainsi qu’en huitième de finale de la Ligue des Champions, c’est une saison blanche qui se profile… À la Maison Blanche. Alors les dirigeants du Real Madrid se sont déjà posés sur la suite, et pourraient bien faire appel à José Mourinho pour prendre le club en main la saison prochaine.

Ramos et Benzema amenés à partir ?

Selon le média espagnol Sport, José Mourinho aurait posé une condition à Florentino Pérez pour un éventuel retour au Real Madrid : celle de pousser vers la sortie quatre joueurs majeurs du vestiaire Merengue : Gareth Bale, Karim Benzema, Sergio Ramos et Marcelo. Une décision importante, qui marquerait le début d’une nouvelle ère pour le Real.

Pour Gareth Bale, en froid avec le staff et les supporters, un transfert semble obligatoire l’été prochain. Idem pour Marcelo, qui souhaite rejoindre la Juventus dès la saison prochaine. En revanche pour Sergio Ramos et Karim Benzema (15 et 10 saisons au Real Madrid), c’est un choix qui a de quoi surprendre… Le premier de l’ère Mourinho ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram did not return a 200.