fbpx

DEMI FINALE LEAGUE DES CHAMPIONS PSG/CITY: IDRISSA GANA GUEYE REÇOIT UN CARTON ROUGE DANS LE DERNIER 1/4 TEMPS

C’est une soirée sombre pour le Paris Saint Germain. Après une première période maîtrisée, le PSG est en grande difficulté depuis le retour des vestiaires. Malmené et dominé par Manchester City, le club français a concédé l’égalisation sur un centre-tir de Kevin De Bruyne. Riyad Mahrez donne ensuite l’avantage aux Anglais sur Coup franc et démoralise la troupe de Mauricio Pochettino.

Mais le gros coup dur vient de l’international Sénégalais, Idrissa Gana Gueye. Frustré par le second but des Cityzen, l’ancien Toffees est coupable d’un tacle très dangereux par derrière sur le tendon d’Achille de Gündogan.

Gueye est logiquement exclu par Monsieur Brych et laisse le PSG à 10 ! Le club de la capitale française  doit terminer sa demi-finale aller de Ligue des champions aface à Manchester City avec un désavantage considérable .

En effet, notre compatriote  Idrissa Gueye, a été l’auteur d’une grosse faute sur Ilkay Gündogan (il a attrapé, par derrière, le talon du milieu allemand), le carton rouge est bien mérité.

Il est le premier joueur à récolter deux cartons rouges lors d’une même campagne de Ligue des Champions depuis Alvaro Arbeloa en 2012-2013.

Le Sénégalais, pièce maîtresse du dispositif de Pochettino est d’ores et déjà suspendu pour le match retour à Ethiad Stadium mardi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *