vendredi, août 12, 2022
AccueilACTUALITÉSDemande de liberté de Guy Marius rejeté par...

Demande de liberté de Guy Marius rejeté par…

Du nouveau dans l’affaire Guy Marius Sagna. En effet, le Doyen des juges d’instruction du Tribunal de grande instance de Dakar a rejeté ce jeudi la demande de mise en liberté d’office introduite par ses conseils.

Joint au téléphone par Seneweb, Me Moussa Sarr, membre du pool d’avocats de l’activiste, confirme l’information.

“Oui, je confirme que le Doyen des juges d’instruction vient de rejeter la demande de mise en liberté d’office introduite pour le compte de Guy Marius Sagna au motif qu’il n’a pas été entendu sur le fond, que les faits sont graves et que sa libération pourrait troubler l’ordre public”, a-t-il fait savoir.

Toutefois, la robe noire a informé que ses camarades et lui ont immédiatement introduit un recours devant la chambre d’accusation de la Cour d’Appel de Dakar.

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici