vendredi, décembre 2, 2022
AccueilA LA UNECOVID-19 : MACKY SALL INTERPELLE À NOUVEAU LES SÉNÉGALAIS À SE...

COVID-19 : MACKY SALL INTERPELLE À NOUVEAU LES SÉNÉGALAIS À SE FAIRE VACCINER

À l’occasion du conseil présidentiel tenu hier mardi 21 décembre 2021, le chef de l’Etat, Macky Sall, a tenu à lancer un appel à la vaccination à l’endroit des sénégalais et des résidents étrangers afin d’éviter une nouvelle vague de la pandémie de Covid-19 dans le pays.

’’Je voudrais, avant de conclure, lancer à nouveau un appel à toutes et à tous à se faire vacciner. Il faut se faire vacciner pour éviter une autre vague’’, a-t-il dit.

’’Le virus est toujours là, et nous avons suffisamment de vaccins pour nous prémunir. C’est le seul moyen de prévention pour éviter les formes graves de la maladie’’, a soutenu Macky Sall.

La pandémie a duré longtemps et causé beaucoup de difficultés, selon le président de la République, qui demande aux Sénégalais de continuer à rester vigilants face au variant Omicron.

 

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici