mercredi, octobre 5, 2022
AccueilA LA UNECOVID-19: LE SÉNÉGAL REÇOIT UN IMPORTANT LOT DE SERINGUES EN ATTENDANT LES...

COVID-19: LE SÉNÉGAL REÇOIT UN IMPORTANT LOT DE SERINGUES EN ATTENDANT LES 324 000 DOSES COVAX


Le Sénégal a déjà reçu les seringues qui vont servir à l’administration des 324 000 doses de vaccins de ‘initiative covax.

En effet, c’est mercredi 3 mars prochain que l’Etat du Sénégal va disposer de son second lot de vaccins. Il s’agit de 324 000 doses du groupe pharmacetique AstraZeneca. Elles sont fournies dans le cadre de  l’initiative Covax.

”Cette formidable initiative nous permet d’avoir, dès le mercredi prochain, 324.000 doses de vaccins Astra Zeneca et d’être véritablement rassurés pour une bonne poursuite de la campagne de vaccination contre la Covid-19 . Dans la foulée, un complément de 1.285.000 doses est attendu pour vacciner les cibles prioritaires dans les meilleurs délais”, a indiqué le ministre de la Santé.

Mais en attendant, il a réceptionné hier, les séringues qui vont servir à l’administration du vaccin. Tous fournis dans le cadre de l’initiative covax.

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici