jeudi, octobre 21, 2021
AccueilA LA UNECONVENTION COLLECTIVE NATIONALE DE LA PRESSE : LE GOUVERNEMENT INVITÉ À VEILLER...

CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE DE LA PRESSE : LE GOUVERNEMENT INVITÉ À VEILLER À UNE APPLICATION “EFFECTIVE ET INTÉGRALE’’

 

Le chef de l’Etat Macky Sall a présidé mercredi la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres. Il en a profité pour demander au gouvernement de veiller à une application “effective et intégrale des dispositions de la convention collective nationale du secteur de la presse”.

En effet Macky Sall, s’est adressé au ministre du Travail et du Dialogue social, et l’a convié de veiller à l’application “effective et intégrale des dispositions de la convention collective nationale du secteur de la presse”, de concert avec son homologue en charge de la Communication et les organisations patronales et syndicales.

 

Selon le communiqué du Conseil des ministres, le président Sall a rappelé, concernant l’application de la convention collective nationale du secteur de la presse, que “la modernisation et la professionnalisation du capital humain du secteur de la presse, restent des priorités dans le cadre de la consolidation des performances des entreprises en exercice et du rayonnement de la démocratie sénégalaise”.

Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici