vendredi, octobre 7, 2022
AccueilACTUALITÉSConfidence exclusive:  » Je couche avec 260 hommes par mois, Aidez-moi »

Confidence exclusive:  » Je couche avec 260 hommes par mois, Aidez-moi »

  1. La prostitution clandestine est devenue récurrente chez les jeunes filles. Si certaines d’entre elles s’adonnent à cette pratique d’autres veulent en sortir. Tel est le cas de Oumou Sall. Cette jeune fille souhaite sortir de ce milieu. Africa7 vous propose son témoignage.

« Je me nomme Oumou SALL , 24 ans , résident à Thiès sans oublier que je suis une musulmane. Mes copines m’ont entraîné dans la prostitution depuis 4 ans. Bien vrai qu’une belle nuit gagne beaucoup d’argent mais, j’ai bafoué mon honneur dans ma famille. D’ailleurs, mes parents refusent toute chose venant de moi.

Pour une seule nuit, je peux gagner jusqu’à 20.000fr mais, à cause du rejet de ma famille j’ai préféré abandonner la rue et continuer à accueillir mes clients dans ma chambre où je gagne parfois 14.000fr la nuitée. Je veux certes abandonner ce métier mais, je ne peux pas me séparer des hommes car avec eux c’est plus facile de se frotter les mains.

D’ailleurs, j’avais tenté d’abandonner la prostitution, mais dès mes poches sont vides, je reviens au galop. Je couche près de 260 hommes par mois pour me faire beaucoup d’argent (300.000 FCfa par mois). Dans mon entourage, je ne vois pas un prétendant ou un copain qui peut me donner tout cet argent. Donc, cela devient quasi impossible d’arrêter cette mauvaise pratique.

Les deux questions, qui trottent souvent dans mon esprit, sont de savoir: « Comment faire pour me réconcilier avec mes parents? Pourrait- je retrouver ma place au sein de ma famille si j’arrête de me prostituer? En tout après mure réflexion je veux quitter le milieu et pourquoi pas me marier. Et pour cela, je suis prête à tout faire pour avoir une vie stable et être saine »

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici