mercredi, octobre 5, 2022
AccueilACTUALITÉSCOMMISSION DE LA CONCERTATION SUR LE CROISSANT LUNAIRE: IMAM OUMAR DIÉNE REPREND...

COMMISSION DE LA CONCERTATION SUR LE CROISSANT LUNAIRE: IMAM OUMAR DIÉNE REPREND LE FLAMBEAU DE FEU MOURCHID IYANE THIAM

 


La Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (Conacoc) a un nouveau coordonnateur. Il s’agit d’El Hadji Omar Diène, Secrétaire général de l’Association de la ligue des imams et oulémas du Sénégal.

Le nouveau coordonnateur a indiqué que son objectif est d’améliorer la communication de l’organisation concernant l’apparition du croissant lunaire.

Président du Conseil supérieur islamique du Sénégal, Mourchid Iyane Thiam est décédé le 29 janvier dernier. Il était, par ailleurs, le Président de la Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (Conacoc).

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici