mercredi, décembre 8, 2021
AccueilA LA UNECOALITION DÉFAR SEU REW: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

COALITION DÉFAR SEU REW: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Suite au rappel à Dieu du doyen *Mamadou Mody BEYE* ancien coordonnateur de la coalition *DEFAR SEU REW* que Fiirdaws soit sa demeure éternelle.

Ayant constaté les différents manquements notés dans le fonctionnement de la coalition, notamment l’absentéisme du Président *Seydou Diouf* , la conférence des leaders de la Coalition Deffar seu Reww *CDR* s’est réunie ce vendredi 19 novembre au siège de la dite coalition sis aux *hlm 5* pour statuer sur cette situation.

Il en est sortie de cette rencontre ce qui suit :
*-Mr Djibri Diouf* du parti: Union Démocratique Sénégalaise Rénovation *UDS Rénovation* , est désigné président de la dite coalition en remplacement de *Mr *Seydou Diouf* du Parti pour la Citoyenneté PPC: jusqu’ici Président de la coalition

*-Mme TALL Seyni BEYE* présidente Convergence Patriote Démocrate est désignée Coordonnatrice de la Coalition *Deffar seu Reww* en remplacement du regretté Doyen *Mody BEYE* .

– *Mr Siaka SANÉ* du Parti Africain pour l’Indépendance *PAI* est désigné représentant de la dite coalition au secrétariat exécutif Permanent SEP de Benno Bock Yakaar (BBY)

*-Mr Dame Diop* du Parti Équité Justice Sociale est désigné *Coordonnateur* des cadres*de la Coalition

*-Mme Marguerite DIA* , du Parti Garap/ADS désignée *Présidente des femmes de la coalition*

– *Mr Ahmed WADE* Président Convergence Sociaux Démocrates , comme coordonnateur de la Cellule Communication de la *Coalition Deffar seu Reww*.

Des mesures qui découlent ainsi d’une concertation sérieuse et d’un consensus des différents partis qui composent cette coalition , en vertu de quoi, ce présent communiqué marque l’entrée en vigueur des ajustements si après dès ce jour.

Nous appelons toutes les parties prenantes de la coalition *DEFAR SEU REW* à un respect rigoureux de ces changements à la tête de notre coalition.

Nous réitérons notre engagement sans faille au Président de la coalition Benno Bokk Yakkar BBY Monsieur Macky SALL et notre compagnonnage au sein de la coalition Benno Bokk Yakkar BBY

Fait à Dakar le *Vendredi 19 Novembre 2021*

NOUS SUIVRE