Après les membres du mouvement And Suxali Kaolack (Mask) c’est au tour de la conférence des leaders de quitter le navire de la coalition And Nawlé And Ligueey de Serigne Mboup.
En effet après avoir cheminé avec la coalition And Nawlé And Ligueey dans le cadre des élections locales du 23 janvier derniers, les leaders ont pris la décision de quitter la coalition dirigée par Serigne Mboup.
”La conférence des leaders de la coalition And Nawlé And Ligueey avec le Président Ahmed Youssouf Bengelloune et l’ensemble de ses alliés après avoir déploré ses actes posés ayant sans nul doute sapé l’unité de notre organisation, veut donner le signal clair et fort que la coupe est pleine et tenait à informer l’opinion locale, nationale et internationale de ses faits, rien que des faits pour que nul n’en ignore”, a déclaré au cours d’un point de presse, Elhadji Daniel Sow, coordonnateur des leaders de la dite coalition en présence de Ahmed Youssouf Bengelloune, président du conseil départemental de Kaolack.
”Je réitère notre engagement auprès du président Macky Sall et mon encrage dans la mouvance présidentielle. Nous allons soutenir la liste proposée par le Président Macky Sall lors des prochaines élections législatives”, a conclu Ahmed Youssouf Bengelloune.
Fallou Galass Sylla – Correspondant à Kaolack