fbpx

Cissé Lô » je vais me battre pour la mairie de Dakar »

Le premier responsable de la coalition au pouvoir, à avoir déclaré publiquement son ambition de briguer la mairie de Dakar c’est Moustapha Cissé Lo. Hier vendredi en conférence de presse, il a réitéré cette volonté avec ou sans le soutien de la coalition présidentielle.

 » Je suis candidat, je veux être maire de Dakar. Je demande au président de me soutenir comme je l’ai toujours fait à son égards »

Le premier vice-président de l’Assemblée nationale affirme que sa position n’est pas négociable. « Que cela soit clair dans la tête de tout monde », a lancé Moustapha Cissé Lo, connu pour son franc-parler.

Même s’il n’a pas ouvertement déclaré sa candidature, l’actuel ministre des Affaires étrangères, Amadou Ba, y travaille, d’après « L’Obs ». Dans son fief aux Parcelles assainies, où pèse beaucoup, l’ex-argentier de l’Etat multiplie ses sorties pour gagner la sympathie et la confiance des électeurs.

A Yoff, fief du ministre de la Santé, les partisans de Diouf Sarr se préparent à renouveler le mandat de leur mairie, avant de le porter à la maire de la ville de Dakar. « Nous sommes prêts à mener le combat. Nous estimons avoir l’homme qui a le profil pour briguer, au nom de la majorité présidentielle, la maire de Dakar », confié un proche du ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *