fbpx

CHELSEA – REAL MADRID : LES BLUES REJOIGNENT MANCHESTER CITY EN FINALE !

Au terme d’un match globalement maîtrisé, Chelsea se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions en faisant tomber le Real Madrid sur le score de 2-0.

Après son match nul 1-1 à l’aller, Chelsea arrivait avec l’avantage d’avoir trouvé la faille à l’extérieur dans cette demi-finale retour de la Ligue des Champions. Et à domicile, les Blues n’ont pas tardé à faire à nouveau la différence. Après un premier but refusé logiquement pour une position de hors-jeu, Timo Werner allait finalement trouver la faille de la tête à la retombée d’un piqué d’Havertz ayant tapé la barre à la 28e minute de jeu. Bousculés dans le premier acte, les Blues ont ensuite enchaîné les grosses occasions en deuxième période, butant sur Courtois, Valverde, ou ratant par manque de maladresse.

Finalement, face à des Merengue sans réelle solution à offrir, et grâce tout de même à deux beaux arrêts de Mendy sur Benzema, la bande à Thomas Tuchel retrouve la finale de la Ligue des Champions. L’Allemand et son défenseur Thiago Silva vont donc participer à leur deuxième finale de C1 de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *