fbpx

Cese ,le ministre Cheikh kanté expose son programme et …

La troisième journée de la session extraordinaire du conseil économique social et environnemental a reçu ce matin le ministre du PSE Cheikh Kanté.

Dans son argumentaire, le ministre a étalé son programme et ses perspectives en s’appuyant sur des chiffres clés qui montrent l’avancement de l’économie sénégalaise dans le secteur de l’agriculture.

Le conseil sous la haute présidence de Mimi Touré , en sa troisième journée lance le debat sous le thème de  » quelles politiques pour une plus grande compétitivité du secteur privé national et une mobilisation des ressources intérieures indispensables à la transformation structurelles de l’économie dans un contexte de libre échanges continental » .

Un débat qui a permis aux conseillers de s’exprimer ouvertement allant jusqu’à énumérés les difficultés que vivent certaines populations à cause du manque d’eau et d’électricité dans certaines localités. Les conseillers ont profité de cette tribune pour féliciter le ministre du PSE et lui réitère leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *