dimanche, novembre 27, 2022
AccueilA LA UNECANDIDATURE DE BOUGANE GUEYE DANY : LA COUR D’APPEL REND SON VERDICT

CANDIDATURE DE BOUGANE GUEYE DANY : LA COUR D’APPEL REND SON VERDICT

Suite au rejet systémique de toutes ses listes,La coalition Geum Sa Bopp avait introduit un recours  pour briguer les voix de la population de la ville de Dakar. Ainsi, la Cour d’appel a rendu son verdict.

Ladite Cour a tout simplement rejeté le recours de la coalition dirigée par le Président directeur général du groupe de presse Dmédia dans la ville de Guediawaye. Ce qui réduit les chances de Bougane Gueye Dany pouvoir conquérir la mairie de Dakar, selon Dakar matin.

La coalition Geum Sa Bopp dispose désormais de 8 jours pour contester cette décision. Ce, suite à la sortie de Bougane qui s’était offusqué, en marge d’une conférence de presse, après le refus de ses listes jugées « incomplètes ».

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici