fbpx

BEACH SOCCER: LE SÉNÉGAL ÉLIMINE LA TANZANIE ET SE QUALIFIE EN DEMI-FINALE AVEC UN SCORE DE 3 BUTS À 1

Ce mercredi, les lions de la terranga du football de plage ont battu l’équipe de la Tanzanie et décroche son ticket pour le carré d’as.

Surpris d’entrée par la Tanzanie qui a marqué le premier but de la rencontre des les premières secondes de jeu. Cette ouverture du score est l’œuvre du numéro 9 Stéphano Mapundo, les Lions ont dû très vite se ressaisir pour égaliser et refroidir les ardeurs de l’adversaire. En face, la Tanzanie joue et défend bien. Toutefois, avec un doublé de Mamadou Sylla (sociétaire du Jaraaf) et un but de l’intenable Babacar Fall, le Sénégal dicte sa loi avant la fin du premier tiers temps (3-1).

Le deuxième round est marqué par les belles parades des deux gardiens de buts. Ils ont sorti beaucoup d’occasions notamment celui sénégalais qui a été applaudi plus d’une fois par le public. Malgré les assauts répétitifs du Sénégal, le gardien de la Tanzanie tient droit sur le sable et n’encaisse plus de buts jusqu’à la fin de la partie.

Le Sénégal est qualifié pour les demi-finales. Il retrouve le Maroc qu’il avait battu trois fois en match de préparation. La rencontre se disputera ce vendredi. Avec deux défaites, les Taifas Stars sont éliminés de la compétition.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *