mercredi, décembre 8, 2021
spot_img
AccueilSPORTBARRAGES COUPE DU MONDE 2022 : UN INTERNATIONAL CAMEROUNAIS PRÉFÈRE JOUER LE...

BARRAGES COUPE DU MONDE 2022 : UN INTERNATIONAL CAMEROUNAIS PRÉFÈRE JOUER LE SÉNÉGAL

L’international camerounais Michael Ngadeu Ngadju, qui évolue actuellement à La Gantoise  (Jupiler Pro League – Belge) a évoqué le choix de ses adversaires en barrages. Le défenseur des Lions Indomptables du Cameroun ne s’en cache pas son soin de vbo

 

”L’adversaire idéal, c’est le Sénégal”, a répondu le défenseur camerounais, interrogé à propos de la sélection contre laquelle devraient jouer les Lions Indomptables du Cameroun aux barrages de la Coupe du monde. Selon lui, ”s’il y a une équipe à éviter ce serait l’Algérie”.

Michael Ngadeu Ngadju  s’appuie sur le fait qu’ils ont l’habitude de gagner face aux Lions de la Teranga. ”Nous avons l’habitude de gagner face à cette équipe”, souligne le défenseur de La Gantoise.

Pour rappel, la dernière confrontation Sénégal-Cameroun remonte à la CAN 2017. Elle s’était soldée par une victoire des Lions Indomptables aux tirs au but. Après 120 minutes de jeu, les deux équipes étaient à égalité 0-0.

“Les dates du tirage au sort des barrages des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 seront annoncées à l’issue de la réunion du Comité Exécutif de la CAF prévue le 25 novembre 2021 au Caire.” informe la CAF à travers un communiqué rendu public sur son compte Twitter. L’instance a par ailleurs confirmé que les 10 équipes en lice “seront réparties selon le classement FIFA.” Ce qui devrait donner les deux chapeaux suivants :

Chapeau 1 probable : Sénégal, Tunisie, Maroc, Algérie, Nigeria.

Chapeau 2 probable : Egypte, Ghana, Cameroun, Mali, RDC.

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici