Bambaly s’insurge contre “l’égoïsme” de Sala

Samedi, la maison de Sadio Mané à Bambaly était le principal lieu de convergence des supporters venus de plusieurs localités de la Casamance. C’est en présence de plusieurs organes de presse nationaux et internationaux.
Une finale accompagnée d’une ambiance carnavalesque dans la maison de la star Sénégalais de football, qui a enregistré la venue en masse de parents, amis, connaissance et fans qui l’ont jamais rencontré de visus se sont retrouvé au même lieu (chez Sadio Mané). L’objectif étant de mieux communier sur cette date historique au plan national. Tous optimistes pour la victoire de Liverpool et au finish le rêve s’est réalisé par un grand succès de leurs fan.
Malgré la belle victoire, la plupart des supporters présents n’ont pas du tout apprécié l’individualisme du numéro 11 des reds. Un comportement que Alasane Sadio, le vice président du « fan’s club Sadio Mané Nanthio » du département de Goudomp. Une attitude qui n’a pas été du goût des supporters, qui l’ont justement qualifié d’égoïsme total. A la limite de méchanceté.

Sénégal7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram did not return a 200.