fbpx

BAL: L’AS DOUANES S’EST INCLINÉE FACE AU US MONASTIR (86-62) LA FORMATION SÉNÉGALAISE QUITTE LA COMPÉTITION AUX PORTES DE LA DEMI-FINALE

Dans le premier match de la deuxième journée des quarts de finale de la BAL, l’Association Sportives des Douanes s’est battu au parquet du Kigali Arena face à  l’Union Sportive Monastirienne  à Kigali la capitale Rwandaise .

L’AS Douanes n’a pas pu tenir face aux assauts de US Monastir de la tunisie. Avec un score de 86 à 62 soit une différence de 24 paniers qui ont coûté  la demi-finale à la seule équipe représentant le Sénégal .

Pour rappel, les douaniers ont commencé la saison en force  avec une victoire 94-76 sur G.S. Pétroliers , mais ils ont eu des difficultés ces derniers temps. Le club a perdu ses deux derniers matchs contre le Ferroviaro de Maputo et le Zamalek par 14 et 26 points, respectivement.

L’objectif des quarts de finale atteint, l’AS Douanes va rentrer à la maison. Cet après midi à Kigali Arena, les Gabelous n’ont pas fait le poids face aux joueurs de Monastir, puissants et dominateurs tout au long de la rencontre (86-62).

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *