fbpx

BAL: L’AS DOUANES PERD SA DEUXIÈME SORTIE

 

Deux rencontres se sont disputées ce mercredi entre Patriots et les malgaches du GNSP(78- 72) et le club sénégalais l’AS Douanes c’est incliné face au Ferrovario(74-88).

En fin d’après-midi, le Ferrovario de Maputo affrontait l’AS Douanes. En grand danger après sa défaite face au Zamalek lors de la première journée, le club mozambicain s’est parfaitement repris en disposant des sénégalais .

Malgré une rotation extrêmement resserrée à la Tom Thibodeau (4 joueurs à plus de 36 minutes de jeu !), le Ferrovario est parvenu à se relancer dans la compétition. A la mène, Myck Kabongo a réalisé un match extrêmement complet (20 points, 12 passes). Il a été bien accompagné par Alvaro Masa (26 points, 9 rebonds) et Adjehi Maru (13 points, 11 rebonds) qui compilent de très bonnes statistiques en profitant de leur temps de jeu élevés. De son côté, l’AS Douanes a résisté, restant dans le match jusqu’au bout. Malgré le très bon match de Mamadou Faye (22 points), elle a fini par totalement craquer dans le money-time, s’inclinant 88-74.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *