mercredi, octobre 5, 2022
AccueilACTUALITÉSBAL: L’AS DOUANES PERD SA DEUXIÈME SORTIE

BAL: L’AS DOUANES PERD SA DEUXIÈME SORTIE

 

Deux rencontres se sont disputées ce mercredi entre Patriots et les malgaches du GNSP(78- 72) et le club sénégalais l’AS Douanes c’est incliné face au Ferrovario(74-88).

En fin d’après-midi, le Ferrovario de Maputo affrontait l’AS Douanes. En grand danger après sa défaite face au Zamalek lors de la première journée, le club mozambicain s’est parfaitement repris en disposant des sénégalais .

Malgré une rotation extrêmement resserrée à la Tom Thibodeau (4 joueurs à plus de 36 minutes de jeu !), le Ferrovario est parvenu à se relancer dans la compétition. A la mène, Myck Kabongo a réalisé un match extrêmement complet (20 points, 12 passes). Il a été bien accompagné par Alvaro Masa (26 points, 9 rebonds) et Adjehi Maru (13 points, 11 rebonds) qui compilent de très bonnes statistiques en profitant de leur temps de jeu élevés. De son côté, l’AS Douanes a résisté, restant dans le match jusqu’au bout. Malgré le très bon match de Mamadou Faye (22 points), elle a fini par totalement craquer dans le money-time, s’inclinant 88-74.

 

 

 

 

 

 

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici