fbpx

ATTENTAT À LA PUDEUR: AMETH THIOU ET EUMEUDY BADIANE CONDAMNÉS À DU FERME

La sentence est  tombé pour les danseurs de Waly Seck à savoir Ameth Thiou et Eumeudy Badiane.

En effet, les deux chorégraphes du Faramaréne ont fait face au juge du tribunal des flagrants délits de Dakar ce lundi 06 juillet 2021.
Les deux danseurs ont été reconnus coupables d’actes impudiques et outrage aux bonnes mœurs. Ils ont écopé d’une peine d’emprisonnement ferme d’un (1) mois.

Le juge s’est avéré plus clément que la parquetier qui lors des débats, mardi dernier, avait requis une condamnation plus conséquente. Il avait demandé au Juge une peine de deux (2) ans dont six (6) mois de prison ferme à l’encontre de Ameth Thiou  (Mouhamed Samb ) et Eumeudy Badiane pour attentat à la pudeur.

Pour se défendre, les deux danseurs avaient expliqué qu’ils voulaient imiter les comédiens burkinabés «Siriki» et «Souké» de la célèbre série les «Bobodioufs».

Rappelons que le duo avait étais appréhendé par les hommes du commissaire Sankaré de la sûreté urbaine suite à une plainte introduite par l’Ong jamrah de Mame Matar Gueuye et du mouvement  nitou deug de Abdou Karime gueuye dit xroum xax . Ce après que les deux danseurs aient échangé un bisou sur la scène, du 12 juin dernier, lors du concert de Wally Seck à l’esplanade du Grand-Théâtre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *