mercredi, octobre 5, 2022
AccueilACTUALITÉSFIN DU CACHE-CACHE: BIRAME SOULEYE DIOP PLACÉ EN GARDE À VUE

FIN DU CACHE-CACHE: BIRAME SOULEYE DIOP PLACÉ EN GARDE À VUE


L’administrateur du Pastef en garde à vue. Birame Souleye Diop auditionné ce vendredi à la Division des investigations criminelles a été finalement placé en détention. Après un jeu de cache cache qui aura duré quelques jours avec ceux qui cherchaient à lui délivrer une convocation, l’administrateur du parti d’Ousmane Sonko s’est rendu ce vendredi à la DIC, en compagnie de ses avocats, Me Djibril Diagne et Me Abdoulaye Tall.

Son épouse a été arrêtée le 15 février dernier, puis placée en garde à vue au lendemain de son arrestation avant d’être déférée au parquet. Des charges de “diffusion de fausses nouvelles, diffusion de messages contraires aux bonnes mœurs” pèsent contre elle. Birame Soulèye est donc entendu pour ce même dossier.

 

 

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES