mercredi, octobre 5, 2022
AccueilA LA UNEAPRÉS LE DRAME DE LERAL TV, UN CAMERAMAN D’ASFIYAHI MEURT DANS UN...

APRÉS LE DRAME DE LERAL TV, UN CAMERAMAN D’ASFIYAHI MEURT DANS UN ACCIDENT DE MOTO, LE CHAUFFARD PREND LA FUITE

 

Alors que le monde de la presse ne se remet toujours pas de la tragédie survenue hier lundi 31 mai suite à l’accident mortel sur la route de Kédougou qui a coûté la vie à trois envoyés  spéciaux de l’entreprise de presse  Leral tv; on apprend avec amertume le décès d’un monteur et caméraman à Asfiyahi.

La victime se prénomme Abdou Guéye Diouf, du haut de ses 27 bougies  il a été violemment arraché à la vie à un âgé si jeune.

En effet, le cameraman a été mortellement renversé par une voiture vers l’échangeur de Malick Sy, à hauteur des 4C, dans la nuit du samedi au dimanche dernier, informe une source à Asfiyahi. L’accident s’est produit vers 1h du matin. Le chauffeur qui a percuté son scooter est passé sur son corps avant de prendre lâchement la fuite . La police le recherche activement.

 

 

 

 

 

 

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici