mercredi, décembre 8, 2021
spot_img
AccueilA LA UNEAPOLOGIE DU VIOL, LE DISCOURS IRRESPONSABLE DE AMINETA BADIANE ORGANISATRICE DU CONCOURS...

APOLOGIE DU VIOL, LE DISCOURS IRRESPONSABLE DE AMINETA BADIANE ORGANISATRICE DU CONCOURS MISS SENEGAL : « KOUGNOU VIOLÉ YAW LA NEKH » [VIDEOS]

Amina Badiane

Dans sa troublante sortie, la miss Sénégal 2020 a admis avoir été victime de viol suivi d’une grossesse. La reine de beauté a aussi décrié certaine pratique au sein du comité d’organisation du concours et a porté des accusations extrêmement graves sur la dite structure .

Pour sa défense, l’organisatrice  du concours miss Sénégal, une dame prénommée Amina Badiane a tenu à s’expliquer sur le sujet. Cette dernière s’est lavée à grande eau avec de la javel de toute cette histoire ahurissante.

Et pour mieux consolider son rempart madame déclare« kouniou violé yaw la nekh »,  en quelques sortes la victime a choisi de subir le viol .

Des propos scandaleux comme si les victimes de viol avaient véritablement le choix. Une insulte à ces nombreuses victimes d’abus ou d’attouchements sexuels dont des mineures/mineurs qui souffrent en silence et souvent sont rongées par la honte la peur et le regard de la société au point de ne pas porter plainte, ce qui les consument à petit feu . Cette interprétation loufoque complètement débile vient ajouter sur la conscience des victimes le lourd fardeau de la culpabilité  .

Qui plus, ses propos ont ouvert la boîte de Pandore avec le témoignage d’ancienne Miss qui ont révélé la face hideuse de cet événement. D’éventuels développements sur cette grave affaire sont à attendre.

Sur internet l’organisatrice du concours miss Sénégal a été copieusement lynchée notamment sur les réseaux sociaux des centaines de milliers d’internautes ont sauté sur l’occasion pour dénoncer l’apologie du viol et montrer leur soutien à la victime Fatima Dione.

Voici en vidéo les propos tenus par Amina Badiane

 

 

https://youtu.be/6bWObUci3lA

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici