fbpx

AIR SÉNÉGAL ANNONCE L’OUVERTURE IMMINENTE DE SES DESSERTES VERS NEW YORK ET WASHINGTON

 

Attendues depuis plus d’un an, les nouvelles destinations d’Air Sénégal vers New York et Washington seront très bientôt opérationnelles. La compagnie aérienne sénégalaise annonce l’ouverture des lignes directes Dakar– New York et Dakar – Washington pour le 2 septembre prochain.

 » C’est avec grand plaisir que nous annonçons une nouvelle liaison assurée à l’année entre le Sénégal et les Etats-Unis d’Amérique, qui s’inscrit dans l’expansion stratégique de notre réseau intercontinentale. En plus, les Etats-Unis restent un marché hautement prioritaire pour notre diaspora bien représentée dans la zone. Par ce vol, Air Sénégal rendra les USA encore plus accessibles, et donc une meilleure connectivité renforcera les liens économiques et socio-culturels solides entre les USA et le Sénégal « , a déclaré Ibrahima Kane, directeur général d’Air Sénégal.

Les liaisons seront effectuées en Airbus A330 néo, un aéronef ultra moderne doté des commodités de dernières générations, à raison de deux vols par semaine.

Ces nouvelles dessertes sur lesquelles Air Sénégal sera le seul opérateur viendront renforcer la jeune compagnie qui compte actuellement dans son escarcelle une vingtaine de destinations en Afrique et en Europe.

Lancée en 2016, Air Sénégal ambitionne se positionner comme le leader aérien dans la sous-région ouest africaine. Dans sa stratégie d’expansion, le transporteur a lancé le 29 mars dernier une nouvelle ligne aérienne vers Libreville (Gabon) et Douala (Cameroun), deux grands centres des affaires en Afrique centrale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *