fbpx

C’est le journal l’Observateur qui donne la nouvelle.

En effet, Pendant des mois, des agents de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD) se sont enrichis en enregistrant irrégulièrement des passagers, contre le paiement d’une somme de 50 000 Fcfa., falsifiant des tickets.

Un réseau véreux et mafieux s’était spécialisé dans des trafics de fausses cartes d’embarquement, trafic de passagers, tickets falsifiés, à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD).

Finalement, la police a réussi a démantelé cette mafia et fait tomber plusieurs agents.

Selon toujours L’Observateur, tout est parti de plusieurs plaintes déposées par Air Sénégal et la police espagnole qui s’est plaint de l’arrivée sur son sol d’un passager mystérieux. Après une enquête minutieusement menée, la police a découvert ce qui se tramait au sein de l’AIBD.

Six agents, dont une dame qui officie  pour des sous-traitants chargés du contrôle et de la gestion des tickets à l’AIBD, sont arrêtés et déférés au parquet.

D’après les informations du journal, ces passagers se faisaient enregistrer irrégulièrement moyennant des sommes d’argent de 50 000 Fcfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *