lundi, janvier 24, 2022
AccueilA LA UNEAFFAIRE PRÉSUMÉE TRAFIC DE PASSEPORT DIPLOMATIQUE: UN AGENT DU MINISTÈRE DES AFFAIRES...

AFFAIRE PRÉSUMÉE TRAFIC DE PASSEPORT DIPLOMATIQUE: UN AGENT DU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ARRÊTÉ AU TERME D’UNE COURSE POURSUITE AVEC LES ÉLÉMENTS DE LA DIC

Le feuilleton sur le  scandale du trafic présumé de passeport diplomatique continue de livré chaque jour un nouvel épisode.

En effet, après l’arrestation et l’audition de l’adjudant-chef à la présidence de la république et du gendarme officiant au ministère des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur, la DIC a de nouveau tapé fort dans l’administration.

Ainsi, de nouvelles interpellations viennent augmenter l’effectif dans le box des accusés.

Cette fois si c’est un certain Cheikh Samb, agent au  ministère des affaires étrangères, qui a été appréhendé par les redoutables enquêteurs de la Division des investigations criminelles (DIC). En effet le sieur Samb avait été pris en filature .

Selon le quotidien Libération, il a été arrêté à l’issue d’une course-poursuite. Placé en garde à vue, le mis en cause a bénéficié d’un 5e retour de parquet.

Aux dernières nouvelles, rapporte le journal, un autre diplomate du ministère des Affaires étrangères est activement recherché par la DIC.

 

 

 

 

 

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici