mercredi, octobre 5, 2022
AccueilA LA UNEAFFAIRE OUSMANE SONKO ADJI SARR: SIDI AHMED ET LA PROPRIÉTAIRE DU SALON...

AFFAIRE OUSMANE SONKO ADJI SARR: SIDI AHMED ET LA PROPRIÉTAIRE DU SALON SUITE BEAUTÉ CONVOQUÉS PAR LE JUGE D’INSTRUCTION

 

 

Dans l’affaire du viol présumé qui oppose Ousmane Sonko à Adji Sarr, Sidy Ahmet Mbaye et la propriétaire du salon de massage seront auditionnés par le Juge d’instruction.

Le neveu de Mawdo Malick Mbaye, Sidy Ahmed Mbaye, décrit comme celui qui transportait le jour des faits, sera entendu par Le juge d’instruction du 8e cabinet mardi prochain. Mamadou Seck, le Juge d’instruction lui a envoyé une convocation.

La propriétaire du salon aussi, Ndèye Khady Ndiaye, va passer, la semaine prochaine, dans le bureau du juge du 8e cabinet. Pour elle, le procureur de la République a requis le mandat de dépôt, renseigne Les Echos.

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici