fbpx

AFFAIRE KHADY DIACK LA DAME RETROUVÉE MORTE À LOUGA : L’AMANT FAIT DES AVEUX ATROCE

L’enquête suit son cour dans l’affaire du meurtre de khady Diack ou Khady Badiane pour les plus intimes, et pour l’instant ont note des avancés dans ce dossier

En effet, le principal suspect qui n’est autre que l’amant de la victime est passé aux aveux face au enquêteur. Mamadou Thiam le présumé meurtrier de Khady  a reconnu les faits et il n’a pas lésiné sur les détails.

D’après son récit macabre repris par L’Observateur, cette nuit-là, il a invité sa petite amie à le rejoindre devant la gouvernance de Louga. Khady Badiane, sans se douter de rien, a répondu présent au rendez-vous .

Après quelques minutes de marche, ils sont entrés dans un bâtiment en construction, discutant de projets communs.

L’amant, qui ne pouvait plus retenir ses pulsions sexuelles, se jette sur la fille. Sa libido satisfaite, il s’est excusé.

Choquée, car découvrant le sexe pour la première fois, elle fait comprendre à son amant qu’elle va le dénoncer et se suicider.

L’amant opte ainsi pour la solution radicale : la tuer. Il avoue avoir arraché son foulard pour lui boucher la bouche et le nez. Khady Badiane décède sur le coup.

Ensuite, il la jette au fond de la fosse septique après lui avoir attaché les mains, bandé les yeux et obstrué la bouche.

Il sera déféré au parquet aujourd’hui. Il est poursuivi pour les crimes de viol et meurtre.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *