mardi, décembre 6, 2022
AccueilA LA UNEAFFAIRE CITÉ TOUBA RENAISSANCE: LES COMPTES DE MBACKIYOU FAYE SAISIS

AFFAIRE CITÉ TOUBA RENAISSANCE: LES COMPTES DE MBACKIYOU FAYE SAISIS

 

Le représentant du khalif général des mourides à Dakar s’est vu saisir ses comptes.

En effet, monsieur Mbackiyou Faye face au juge s’opposait à ses anciens clients, à savoir les propriétaires et les résidents de la cité Touba Renaissance à Ouakam.

Dans sa parution du jour, le journal L’AS rapporte que, ces derniers ont fait saisir les comptes du patron de la société Promobilière.

Ainsi, le juge a ordonné à la société Promobilière, en qualité de son représentant légal Mbackiyou Faye, à réaliser, dans les plus brefs délais, le bitumage de la voirie de la dite cité.

Ce, avant de la condamner au paiement d’une somme de 40 millions Fcfa, sous astreinte de 200 000 Fcfa par jour de retard à compter de la signification de l’ordonnance.

Mais, rapportent les sources du journal, l’homme d’affaires, qui conteste la décision, a saisi la justice qui doit vider le dossier le 7 janvier prochain.

Pour rappel, le tribunal n’a pas suivi les demandes relatives à la canalisation des eaux de pluies et l’annulation des morcellements complémentaires demandés par les plaignants.

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici