mercredi, décembre 8, 2021
spot_img
AccueilA LA UNEL’AFFAIRE FATIMA DIONE, MISS SÉNÉGAL 2020 VICTIME DE VIOL SUIVI DE GROSSESSE:...

L’AFFAIRE FATIMA DIONE, MISS SÉNÉGAL 2020 VICTIME DE VIOL SUIVI DE GROSSESSE: LA JUSTICE S’INCRUSTE DANS LE DOSSIER

Ce 18 novembre 2021, la toile a tremblé suite aux révélations choquantes de la maman de Fatima Dione l’ancienne miss Sénégal 2020.

En effet, cette dernière affirme en larmes et avec convictions que sa fille a été droguée et abusée sexuellement. Ces sévices qui ont conduit à une grossesse; le pire la reine de beauté n’a pas pu identifié son bourreau donc le géniteur de son enfant qui a aujourd’hui 5 mois.

Suite à cette rocambolesque affaire,le quotidien  Libération, informe dans sa parution du jour que le procureur de la République a pris le dossier en main.

Une auto saisine se dessine avec l’entrée en jeu de la Sûreté urbaine ou de la DSC.

Dans un entretien avec nos confrères de Seneweb qui a ébruité l’affaire, la Miss a porté de graves accusations sur le comité d’organisation de Miss Sénégal.

“La seule chose que nous savons, c’est que Fatima est tombée enceinte suite à son sacre (…) Elle était chez un membre du comité d’organisation de Miss Sénégal. Habituellement, lorsque les organisateurs avaient besoin d’elle, ils la faisaient loger à l’hôtel, mais avant son voyage au Maroc, on l’a amenée dans une maison et nous ne connaissons pas la raison. C’est par la suite qu’on nous a fait savoir que le voyage n’aura plus lieu, qu’il a été annulé à cause de la Covid-19”, renseigne-t-on.

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici