fbpx

1000 MILLIARDS DU FOND FORCE COVID-19: LE GÉNÉRAL NDIAYE REMET SON RAPPORT CE 16 JUILLET

 

Le Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du « Force-Covid-19 » présidé par le Général François Ndiaye va rendre compte au président de la république Macky Sall et aux sénégalais sur les dépenses et paiements effectués avec les moyens du fond force Covid-19.

En effet le président Sall avait délivré un budget de 1000 milliards pour atténuer la détresse des sénégalais en cette période marquée  par des restrictions qui empiète sur l’économie.

Le Forum civil sera enfin servi. Birahim Seck coordonnateur dudit forum a lancé un appel depuis le mois de mars pour la « reddition des comptes qui est une exigences constitutionnelle ».

« Conformément à l’article 7 du décret n°2020-965 du 17 avril 2020, le Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du FORCE COVID-19, a le plaisir d’informer le grand public, les institutions et les partenaires, de la présentation du rapport final de ses activités à Son Excellence Monsieur le Président de la République, le jeudi 16 juillet 2021, à 11 heures au Palais de la République. A la suite de cette présentation, le Comité animera une visioconférence de presse dont la date et les modalités vous parviendront dans les meilleurs délais », informe le communiqué du Comité Force Covid-19..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *